`weed.frag family Index du Forum
`weed.frag family
`weed.Urban terror

`weed.frag family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Banniere Weed Frag Family ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    `weed.frag family Index du Forum -> (¯`•._.•`weed.Private•._.•´¯) -> ★ Discussion entre membres du clan ★
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ka-Rail
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 23:42 (2011)    Sujet du message: Banniere Weed Frag Family Répondre en citant

Voila se soir j'ai fait une petite bannière pour la team dite moi se que vous en pensez ? 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 23:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Red-BuLL
`weed.Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 22:57 (2011)    Sujet du message: Banniere Weed Frag Family Répondre en citant

elle est bien je trouve GG  Smile

LeuFy
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 16:17 (2011)    Sujet du message: Banniere Weed Frag Family Répondre en citant

Je préfère largement celle qu'on a actuellement.  Very Happy

Ka-Rail

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 16:50 (2011)    Sujet du message: Banniere Weed Frag Family Répondre en citant

Oui mai la  en ce moment je suis en trein de travaillez sur la ni=ouvelle bannière de la team

LeuFy
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 16:56 (2011)    Sujet du message: Banniere Weed Frag Family Répondre en citant

On a pas de logo fait plûtot un logo.  Okay

Ka-Rail

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 17:01 (2011)    Sujet du message: Banniere Weed Frag Family Répondre en citant

Si nous avons un logo mais il jamais sortit de mon dossiez je vous le montre

LeuFy
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 17:42 (2011)    Sujet du message: Banniere Weed Frag Family Répondre en citant

Pourquoi un fond bleu puisque la couleur de la team c'est le vert kaki en référence a la couleur de la weed ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07 (2018)    Sujet du message: Banniere Weed Frag Family

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    `weed.frag family Index du Forum -> (¯`•._.•`weed.Private•._.•´¯) -> ★ Discussion entre membres du clan ★ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz