`weed.frag family Index du Forum
`weed.frag family
`weed.Urban terror

`weed.frag family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Recrutement]Moltaiss ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    `weed.frag family Index du Forum -> (¯`•._.•`weed.Private•._.•´¯) -> ☆ Archives ☆
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moltaiss
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 16:20 (2011)    Sujet du message: [Recrutement]Moltaiss Répondre en citant

Présentation ~ IRL ~

~ Prénom: Axel
~ Age: 15ans
~ Hobbies: Geek, foot
~ Ville: Clermont-Ferrand

Présentation ~ IG ~

~ Pseudo : Moltaiss , Striker pour les intimes
~ Temps de jeu: 1 ans et j'ai arreter pendant 6 mois
~ Nom(s) de vos ancienne(s) team(s): Je sais plus , demandez a romano Razz
~ Expérience de jeu en compétition(s) si oui précisez: Urban Zone saison je sais plus division 8 en TS

Questions importantes pour le Recrutement:

~ Avez vous teamspeak 3 ? Yes
~ Avez vous un logiciel de communication Irc? Pas besoin
~ Possédez-vous un Micro Casque? Un qui bug mais un nouveau a mes retour de vacance Okay
~ Quels sont vos disponibilités dans la semaine? Heu en periode scolaire sa sera chaud, mais sinon geek Very Happy
~ Quel(s) sont vos motivations? Je connais Romano c'est mon ancien Co-leader Razz
~ Comment nous avez vous connus les Weeds ? Romano m'a proposé de venir
~ Equipements dans le jeu : Lr300 ou m4, DE ,HE, Kevlar helmet
SR8,Ump45,DE,Kevlar,Helmet

Lu et approuvé

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 16:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roman0
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 18:29 (2011)    Sujet du message: [Recrutement]Moltaiss Répondre en citant

Bienvenue Strike bonne chance à toi ! Very Happy

Moltaiss
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 18:41 (2011)    Sujet du message: [Recrutement]Moltaiss Répondre en citant

Cimer Smile

Ka-Rail
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 19:09 (2011)    Sujet du message: [Recrutement]Moltaiss Répondre en citant

Bienvenue a toi et bonne chance pendant ton Trialiste mais ton tag teste: `weed.T.Moltaiss

Moltaiss
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 12:03 (2011)    Sujet du message: [Recrutement]Moltaiss Répondre en citant

Merci Smile

Moltaiss
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 19:06 (2011)    Sujet du message: [Recrutement]Moltaiss Répondre en citant

Annulé j'aime pas la mentalité rageur

Roman0
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 19:25 (2011)    Sujet du message: [Recrutement]Moltaiss Répondre en citant

Nous on est des rageurs ? Mais blague ! La porte est grande ouverte. Avec ton micro qui marche et des crises de gamins de 3 ans tu sais t'aller pas être pris. ADIEU. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2018)    Sujet du message: [Recrutement]Moltaiss

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    `weed.frag family Index du Forum -> (¯`•._.•`weed.Private•._.•´¯) -> ☆ Archives ☆ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz