`weed.frag family Index du Forum
`weed.frag family
`weed.Urban terror

`weed.frag family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Organisation du premier match uz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    `weed.frag family Index du Forum -> (¯`•._.•`weed.Private•._.•´¯) -> ★ Discussion entre membres du clan ★
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeuFy
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 22:40 (2011)    Sujet du message: Organisation du premier match uz Répondre en citant

Le premier match uz sera le dimanche 16 octobre à 21h et non pas 20h comme certains on pu le voir car vous n'avais pas régler votre fuseau horaire sur urban zone donc vous avez l'heure de défaut c'est à dire anglaise quoi. 
Je peux encore changer donc dites moi si vous êtes là et que votre présence sera sur. Et comme map j'ai pris algier ça vous va ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 22:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drøk
`weed.Main Team

Masculin
Citation: Helo Spoted POwA !!
Ville / Proximité: DlB ==> B

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 17:12 (2011)    Sujet du message: Organisation du premier match uz Répondre en citant

La map niquel mais leur du match sa peut pas plutot etre 20h15 20h30 ?

PeuPsMii
`weed.Admin

Masculin
Citation: Kill Me If U Can ;)
Ville / Proximité: IyA

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 17:30 (2011)    Sujet du message: Organisation du premier match uz Répondre en citant

Moi je ne serais plus disponible à 21h 21h15 donc vaut mieux 20h x)

LeuFy
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 17:35 (2011)    Sujet du message: Organisation du premier match uz Répondre en citant

Ben alors je vais demander 20h  Wink

TonuuxX''
`weed.Membre

Masculin
Citation: 420! Legalize it'!:D
Ville / Proximité: Rennes

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 11:46 (2011)    Sujet du message: Organisation du premier match uz Répondre en citant

ouai 20h c'est pas mal ! un dimanche peperr

Uploaded with ImageShack.us

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18 (2018)    Sujet du message: Organisation du premier match uz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    `weed.frag family Index du Forum -> (¯`•._.•`weed.Private•._.•´¯) -> ★ Discussion entre membres du clan ★ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz